Atelier créatif du 8 mai avec Bulle de Tendresse à Saint Michel Sur Orge (91)

Lorsque Aurélie, de l’association Bulle de Tendresse, à Saint Michel Sur Orge (91) m’a contacté pour l’organisation d’un atelier créatif, j’ai songé que c’était un peu loin, et qu’il n’y aurait probablement pas assez de participantes pour concrétiser ce projet.

C’était sans compter sur les nombreuses connaissances d’Aurélie, qui a su tout mettre en place en amont, pour que tout se déroule au mieux le jour J : le dimanche 8 mai.

Nous avons convenu de partir sur un atelier spécial dentition : avec du matériel en silicone, très apprécié des bébés… et surtout de leurs petites gencives !

16 Mamans inscrites, 1H30 de trajet, 30 minutes d’installation, 2 ateliers de 2H, et c’était parti !Le thème

De 13H30 à 17H30, nous n’avons pas vu les 4 heures passées ! Le temps a passé à une vitesse folle, à discuter créations et maternité, expliquer, donner des coups de main, conseiller… Pour moi, ca a été un après-midi très enrichissant.

A leur arrivée, les Mamans ont commencé par regarder les créations que j’avais apporté en modèle, pour savoir laquelle elles allaient réaliser. De manière générale, les colliers de dentition ont rencontré un vif succès. Aussi bien auprès des tous petits que des plus grands !

atelier créatif avec elyce et bulle de tendresse à saint michel sur orge

Puis, le choix difficile des couleurs, formes, motifs… Comme elles le disaient si bien : plus il y a de choix, plus c’est compliqué de se décider !

Une demi heure était bien nécessaire pour faire ses choix. Ensuite, elles ont pu réaliser une ou 2 créations. Certaines avaient plus de mal que d’autres, mais je ne révèlerais aucun nom… Secret professionnel ! smiley

atelier créatif avec elyce et bulle de tendresse à saint michel sur orge

Avant le départ : une petite photo de groupe avec leurs réalisations coeur elyce

atelier créatif avec elyce et bulle de tendresse à saint michel sur orge

Merci à toutes pour votre présence et votre bonne humeur ! A refaire vite…

Retrouvez l’association Bulle de Tendresse sur sa page Facebook 

Suivez-moi sur Hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.