Elyce fête son 5ème anniversaire !

Elyce a fêté son 5ème anniversaire le 1er novembre 2018. Que de chemin parcouru !

 

Si on m’avait dit – le jour où j’ai ouvert la page Facebook par simple envie d’occuper mon temps libre – que quelques années plus tard ce serait devenu un vrai travail à temps plein (à temps double même !)… J’en aurais rêvé mais je n’y aurais pas cru un instant.

 

Voilà bientôt 3 ans qu’il s’agit de mon emploi à temps plein, bientôt 3 ans que j’ai pris la décision de me lancer pour de bon, de foncer plutôt qu’imaginer, de prendre des risques plutôt qu’avoir peur, de choisir la passion plutôt que l’alimentaire. Je ne regrette rien, j’en suis fière même.

 

J’ai appris tellement de choses, j’ai fait de jolies rencontres, j’ai affronté mes peurs,  j’ai dépassé mes limites. C’est fou comme un «simple loisir créatif» peut nous changer et nous rendre heureux, nous ouvrir sur le monde et nous épanouir.

 

Il est important pour moi d’être, d’exister, de montrer l’être humain derrière cet écran, dans son atelier. De ne pas être une entreprise disant « on » ou « nous ».  Parce que je suis Lucie, je crée, je réponds à vos messages ou vos appels, et qu’Elyce est le nom de mon activité. De mon 3ème bébé. Qui grandit, qui me permet de vivre, qui me passionne.

 

J’ai tâtonné, souvent…

J’ai appris, beaucoup…

J’ai pleuré, parfois…

J’ai eu peur, bien des fois…

J’ai évolué, tellement…

J’ai su demander de l’aide, de temps en temps…

J’ai vécu des montagnes russes, quelques fois…

J’ai acquis des richesses qui ne se monnayent pas, encore et encore…


Et toutes ces personnes qui m’ont aidé, soutenu, hier comme aujourd’hui, je ne les remercierais jamais assez 

 

J’ai pu compter sur un bon nombre d’entre vous pour mon nouveau projet de tétines personnalisées, avec la cagnotte lancée sur ulule en mai dernier : un quart du financement s’est réalisé grâce à vos précieux dons. N’est ce pas complètement fou ?!


Le temps est passé si vite… comme si j’avais eu un 3ème enfant !


Alors  j’espère que vous fêterez dignement cet anniversaire avec moi… et quelques autres généreux participants ! Je souhaite vous gâter en vous offrant des chouettes cadeaux par l’intermédiaire  de mon compte Instagram très bientôt.

 

Restez connectés…

 

Lucie

 

2 Comments

  • Le doeuff

    ,
    9 novembre 2018 @ 1 h 21 min

    Whoua déjà bon anniversaire ! ! Je viens de lire votre texte et il M à donné des frissons. ..incroyable.je me reconnaît dans ces lignes…
    Je créer des articles en cuir du porte feuille au sac à main en passant par la ceinture ..je suis bien dans mes baskets quand je créer. ..je me réalise je me sens pousser des ailes…mais j’ai très peur de me lancer.peut être me répondrez vous? Si vous voulez on peut se parler via messenger?
    Ma Page Facebook :https://m.facebook.com/Douceur-de-cuir-272090656772134/?ref=bookmarks
    Merci en tous cas j espère un jour sauté le pas!!

    • Lucie Vrana

      ,
      26 novembre 2018 @ 14 h 10 min

      Bonjour, merci pour votre gentil message ! A bientôt et bonne chance avec votre activité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.