Joyeuse nouvelle année 2018 !

En ce premier jour d’année 2018, je vous souhaite le meilleur : bonheur, santé, amour, réussite, et beaucoup de bébés bien sûr !

 

J’espère une année toute aussi réussie que l’an passé : j’ai vécu de superbes moments – notamment lors des salons Baby, j’ai fait des rencontres formidables, je m’épanouis dans ce que je fais et j’ai la chance de pouvoir vivre de ma passion, tout en étant présente pour ma petite famille.

 

Les résolutions sont aujourd’hui dépassées, pourtant j’en fais cette année, en espérant bien m’y tenir :

  • Etre plus organisée : j’ai l’impression d’être débordée depuis des mois, j’en suis ravie, mais c’est du stress. De nombreuses commandes, des mails et des messages sur les réseaux sociaux par dizaines chaque jour, des demandes de partenariat, des projets qui ne peuvent aboutir faute de temps… Qui dit stress dit erreur et perte de temps. Un planning ne serait pas du luxe pour organiser mes journées et être moins éparpillée !
  • Savoir demander de l’aide et ne pas culpabiliser de ne pas y arriver : vouloir tout faire seule est une erreur, mais demander de l’aide (que ce soit à mon conjoint, à ma famille ou à mes amis) est difficile car j’ai toujours l’impression de les déranger et de leur imposer des choses que je devrais savoir gérer seule. Je suis heureuse d’avoir pu compter sur eux pour un projet qui naîtra au printemps, mes proches m’ont énormément aidé et je leur en suis très reconnaissante ! Je dois apprendre à déléguer et surtout à ne plus paniquer de ne pas tout réussir sur tous les fronts. Les journées ne durent que 24H, et je n’ai que 2 mains. Alors… zen !
  • Poursuivre mes efforts pour garantir la sécurité de mes créations : celles-ci ont bien passées les tests de conformité aux normes Européennes en 2017, dans un laboratoire spécialisé, leur solidité est démontrée. Mais ne JAMAIS rester sur ses acquis et toujours avoir la sécurité comme priorité.

 

J’espère pouvoir vivre cette belle aventure en votre compagnie encore longtemps. En tout cas, aussi longtemps que vous me ferez confiance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.