Vacances d’été

Comme presque tout le monde, nous partons en vacances cet été pour 3 semaines : les commandes passées entre le lundi 18 juillet et le lundi 15 août seront donc réalisées fin août / début septembre, selon la quantité de travail.

 

Oui, vous avez bien calculé, ça fait 4 semaines, et non 3 : mais comme j’esssaye de m’organiser (pour une fois !) et n’étant pas certaine de pouvoir honorer toutes les commandes, je préfère « fermer » un peu plus tôt pour ne décevoir personne.

 

Mon adorable petit relou n’allant pas à la crêche avant la rentrée scolaire, et ce petit bonhomme adorant toucher à tout (surtout à ce qui est dangereux, bien sûr), je suis susceptible d’allonger ce délai, ça dépendra beaucoup de sa capacité à s’occuper seul sans retourner l’intégralité de la maison. Je vous jure, j’exagère à peine ! Je vous tiendrais bien entendu informé par mail si c’est le cas.

 

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances, du repos si c’est possible, et surtout de déconnecter du quotidien et du travail ! En ce qui nous concerne, nous partons dans la famille, au Portugal, où nous allons supporter profiter de nos 3 têtes blondes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.