Vidéo live du 8 juin : les contre-parties

Aujourd’hui : je te dis merci !

Merci de me soutenir dans ce projet d’impression de tétines personnalisées.

Merci d’y croire avec moi, avec mon conjoint, avec ma famille.

Merci d’avoir participé financièrement et de m’avoir donné un coup de pouce.

Merci pour tes partages et tes encouragements.

Bien sûr, ce n’est pas gagné, nous ne sommes qu’à 40% et il reste une vingtaine de jours, on approche de la fin.

Dès la fin de cette campagne de financement, nous serons en mesure d’imprimer les premières tétines et de les envoyer au laboratoire pour les tester durant l’été.

Comme tu le sais, en fonction du montant donné, tu recevras une ou plusieurs contre-parties en remerciement :

  • A partir de 5 euros, ton nom figurera sur la page des donateurs, et tu pourras participer au groupe Facebook qui s’appelle « les tétines d’Elyce » pour voter ou proposer tes idées, tes dessins.

 

  • A partir de 12 euros, tu recevras une tétine personnalisée ou un porte-clés personnalisé, avec ta propre image ou celle d’une illustratrice et ton texte.

 

  • A partir de 22 euros, tu auras un attache-tétine ou un hochet personnalisé + une tétine ou un porte-clés personnalisé.

OU bien 3 tétines

OU 3 porte-clés.

 

  • A partir de 50 euros, tu bénéficieras de toutes les contre parties précédentes + un collier ou un bavoir de dentition.

 

  • A partir de 100 euros, tu seras invité à déjeuner ici, dans le Loiret, le samedi 8 septembre pour inaugurer officiellement cette nouvelle activité ! (Ainsi que les contre-parties précédentes bien entendu)

 

Si tu as dans l’idée de commander, tu peux donc faire un don dès aujourd’hui, ça te laisse le temps de réfléchir à ce que tu veux pour recevoir tes créations en remerciement dans quelques semaines. Et puis, tu en auras nécessairement besoin d’ici là, les tétines se changent tous les mois, les porte-clés ont une durée de vie de plusieurs années, l’attache-tétine et le bavoir de dentition peuvent servir jusqu’à 3 ans, le hochet et le collier jusqu’à 2 ans.

Ca peut même être un achat en avance pour Noël : rien ne t’interdit de revenir vers mois en novembre, par exemple, et de me dire « je voudrais un hochet comme ci, avec ce prénom, ces couleurs, et une tétine avec ce dessin… » car tu auras déjà pré-commander tes créations grâce à ton don !

Alors, je te re donne le lien :

ULULE.COM/TETINE-PERSONNALISEE

 

Voilà ! Encore merci de nous aider à aller au bout de ce projet familial, nous t’en sommes très reconnaissants.

 

Bisous et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.