Les tétines personnalisées : un an plus tard

Il y a un an, en avril 2018, je débutais réellement le projet de tétines personnalisées et travaillais sur la campagne de financement Ulule, qui allait voir le jour un mois plus tard. J’avais les fournisseurs, ne me restait plus qu’à finaliser le choix définitif et le financement, bien sûr. Je regardais le travail des illustratrices, ne sachant pas si j’allais être bien reçue si je les contactais pour leur demander de travailler avec moi.

 

Un an plus tard, ce projet n’en est plus un, il vit VRAIMENT. Les tétines personnalisables sont mon quotidien, comme le sont la réalisation des créations mâchouillables.

 

Plusieurs illustratrices m’ont rejoint avec plaisir, certaines m’ont même contacté d’elles mêmes pour collaborer et créer leur collection : Bulles De Clim, Faustine Illustration, MadameZ Creazioni, Korrig’Anne, Mariette, et enfin Zazouzarbi.

 

Je n’ai pas 2 ou 3 commandes par semaine, non… L’objectif de la première année est largement atteint, ce qui me permet aussi de rembourser ma chère famille en avance.

 

Bien sûr, on a connu quelques couacs, ne nous leurrons pas… ! Ces petits soucis ont bien sûr engendré des coups supplémentaires et l’impression des tétines prend désormais le double de temps, mais la sécurité et la durabilité doivent toujours passer au premier plan.

 

Je tenais à remercier, encore une fois, tous les contributeurs, qui m’ont permis de mener ce projet à son terme avec succès. Je me souviens encore ne pas en dormir, stressée que ça n’intéresse personne, et que j’échoue lamentablement. Heureusement, votre aide précieuse a bien été au rendez-vous.

 

MERCI POUR TOUT !!!

 

Lucie

 

2 Comments

  • Rubio Cindy

    ,
    22 août 2019 @ 20 h 48 min

    Bonjour,
    Je souhaiterais une attache tétine rose quartz,blanc et gris clair avec une licorne rose.
    Avec attache clip en plastique rose.
    Avec le prénom Cléa et des petites perles entre les lettres.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.