Vidéo live du 27 mai : je te dis tout !

Coucou toi !

Tout d’abord, bonne fête à toutes les supers Mamans du monde ! En particulier la mienne, évidemment !

Si tu me permets, je t’annonce tout de suite que je vais te tutoyer. D’une part parce que ça me fait moins stresser, de te parler entre 4 yeux, plutôt qu’imaginer discuter avec des dizaines de personnes à travers un écran ! Je suis une ancienne timide qui se soigne. Alors on va faire comme ça : comme si t’étais là, en face de moi et que je t’avais invité à prendre un café ou un verre – sache que je fais de supers mojitos avec la menthe fraiche du jardin ! Si tu veux passer, pour de vrai… la porte est ouverte !

Je vais te présenter une série de lives, 2 ou 3 fois par semaine, pour te parler du projet de tétines personnalisées, lancé avec mon conjoint, pour t’expliquer plus précisément ce dont il s’agit.

A chaque fois, j’évoquerais un sujet en particulier : pourquoi ce projet ? Pourquoi est ce que nous faisons appel à une cagnotte ? Commet s’assurer que les tétines seront conformes aux normes Europeennes ? Etc… On a jusqu’au 30 juin maximum, pour aller au bout, toi et moi.

Le but est d’être transparente. D’être vraie. De te montrer que je suis à fond, que j’y crois, et qu’il y a des vrais êtres humains, là derrière, qui travaillent comme des malades pour réussir !

Peut-être qu’on va devenir pote, toi et moi. Peut-être que tu voudras vraiment goûter à mes mojitos et passer discuter. Et peut-être que tu vas me trouver insupportable, qui sait !

Si tu as des questions en rapport avec notre projet de tétines personnalisées, je t’invite à les laisser en commentaire, je te répondrais juste après, ou alors ta question fera l’objet d’un live. Si ça n’a aucun rapport, tu peux aussi, après tout on est là pour faire connaissance, toi et moi !

Merci beaucoup d’être passé par ici. Si ça te dit,  je te donne rendez-vous mardi, en fin de journée, pour te raconter comment est né cette nouvelle aventure.

Je sens qu’on partage déjà un truc, toi et moi… en toute amitié, bien sûr !

En attendant, tu peux en savoir plus et participer à la cagnotte sur ULULE à partir de 5 euros et recevoir une tétine 100% personnalisée dès 12 euros !

Tu peux aussi faire un don, à partir de 1 euro, sur la boutique en ligne ICI, en parallèle d’une commande de création par exemple, à partir de 1 euro : c’est un petit geste pour toi, et un super coup de main pour moi !

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà embarqué avec nous dans cette aventure !

Allez, passe une bonne soirée, à mardi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.