Vidéo (pas) live du 4 juin : comment commander sa tétine personnalisée ?

 

Aujourd’hui je t’explique comment tu pourras commander tes tétines personnalisées – ou comment la choisir très bientôt si tu as fait un don et que tu as choisis cette contre-partie.

Pas de vrai live, parce que j’ai plein de choses à te montrer, et c’est pas évident en tenant un téléphone.

Alors… Tout d’abord, le point principal : tu choisis le visuel, ou l’image que tu adores plus que tout. Et s’il n’y en aucune à ton goût, c’est simple : tu m’envoies la tienne par mail !

Au menu, des dessins réalisés par des illustratrices, des vraies de vraies, de celles dont c’est le travail, qui savent ce qu’elles font quoi ! Chrystèle Lim  de Bulles de Clim, Korrig’Anne, Mme Z Creazioni et Faustine Illustrations. Tu trouveras aussi des dessins réalisés par Julia Balessio alias les Illus de Ju qui m’a aidé pour lancer ce projet et que je remercie vivement.

Si tu te souviens la semaine dernière, sur le groupe Facebook, je vous ai invité à voter pour vos polices préférées, et les voici ! Elles te plaisent ?

Voilà, maintenant let’s go pour une démonstration en ligne, sur la boutique, pour voir comment on fait vraiment !

[démo]

Voilà, tu sais tout, c’est facile, non ?

Beaucoup de choix, je sais, et je te vois d’ici tout perdu devant toutes ces possibilités ! Mais c’est justement pour que tu aies une tétine vraiment unique, qui ne ressemblera qu’à ton bébé !

Alors, tu hésites toujours à faire un don ? Faut pas ! Certes, tu n’auras pas la tétine la semaine prochaine, puisqu’on est encore au début. Si tout va bien, ce sera pour septembre. Mais rien ne t’empêche de pré-commander tout de suite avec ton don, et de la recevoir plus tard. En plus, on change généralement de tétines tous les mois – pour des raisons d’hygiène, donc tu en auras forcément besoin en septembre. Tu peux même en avoir 3 à partir de 22 euros : une pour septembre, une pour octobre, et une pour novembre ! Tu n’as rien à perdre, à part financer un super projet familial et made in France en nous donnant un coup de main très apprécié.

Voilà, tu sais tout !

Allez, je te laisse aller faire ton don sur ulule.com/tetine-personnalisee et rêver de la future tétine de ton bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.