Retard dans la réalisation des commandes d’avril
Comme je vous l’indiquais sur les réseaux sociaux mais aussi par mail (si jamais vous ne l’avez pas vu), j’ai du retard dans la réalisation des commandes ce mois ci. La faute à tout le monde sauf moi, évidemment :

(De toute manière je suis incapable de me remettre en question, il faut donc trouver des fautifs.)

– On a chopé le Covid (pour la 1ère fois yeeaah !) à cause de Monsieur devenu aide soignant, évidemment à l’hopital, évidemment en service pneumo, évidemment avec des malades Covid ! Mais bon, on se sentait exclu parce que tout le monde l’avait eu sauf nous, quelque part, on était presque fier ! Surtout qu’on n’est même pas mort. Couchés au lit avec un mal de crâne horrible, mais pas mort.

– Nous sommes partis quelques jours en bord de mer, sur l’ïle d’Oléron pour profiter un petit peu des vacances, affreux que nous sommes. J’vous rassure c’était nul et on avait pas du tout envie d’y rester pour toujours…

– La crêche est fermée pour x temps à cause de notre fameux copain Covid, donc je peux bosser 3 fois moins, avec un Charlie qui, au choix : hurle à l’abandon parce que je ne le porte pas tellement il aime sa Maman d’amour, ou se fiche royalement de sa Maman d’amour MAIS renverse tout ce qu’il trouve sur son passage, donc des perles, donc un bazar monstre, donc moi qui lui court après en m’arrachant les cheveux parce qu’il va me rendre dingue…

Voilà. Vous voyez bien que tout ça n’est absolument pas de mon ressort et que le destin s’acharne.

Pauvre moi.

Mais promis je fais ce que je peux avec mes 2 petits bras !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.